Note: 8/10Pourquoi aller dans un "vrai" restaurant asiatique alors qu'il existe de nombreux traiteurs à la tarification plancher ? Cet établissement apporte quelques éléments de réponses à cette question. Il y a tout d'abord le fait d'être dans un "vrai" restaurant où on s'assoit et où on est servi et surtout, une carte particulièrement bien fournie !
Comme d'habitude dans un "vrai" restaurant chinois, la carte est particulièrement fournie et présente des plat que l'on rencontre rarement ailleurs. On est une nouvelle fois rassurer : la gastronomie de l'Asie du Sud Est ne se limite pas à quelques plats stéréotypés. Parmis les quelques "originalités" on notera en particulier les différents plats de viandes sur plaques chauffantes, véritable spécialité de la maison. Très parfumée, ces plats sont comme des grillades en sauce.
Coté regret, on notera un service en retrait, certains serveurs semblent avoir encore du mal avec la langue de Molière. La carte des dessert est quant à elle dans "la norme" de la restauration chinoise, c'est à dire peu de choix en dehors des glaces. A niveau de la tarification, il faut compter entre 20 à 30 € pour un "bon repas", une tarification dans la norme des repas d'affaires des entreprises avoisinantes. Il existe des formules économiques à moins de 15 €, mais il s'agit alors de plats plus classiques.