Note: 0/10avec ma soeur, nous avions reservé depuis avril pour le baptême de nos deux enfants qui a eu lieu mi juin. pour faire cours, voici le courrier que nous avions du envoyé pour avoir un remboursement:
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objet : demande de dédommagement pour cause de prestation non conforme
Madame, monsieur,
Nous nous permettons de vous écrire ce courrier pour vous faire part de notre
mécontentement concernant la prestation du 17 JUIN 2012 à 13h dans votre établissement.
Nous avons validé notre réservation le 08/04/2012 pour le baptême de nos enfants. Madame
ESTEVE nous a vendu une salle climatisée et couverte pouvant accueillir 120 personnes maximumainsi que la possibilité de se garer l'ensemble des véhicules dans le parking du restaurant.
Nous avons choisi votre établissement principalement sur ces deux critères :
– salle climatisée : parmi les invités il y avait des bébés, des nouveaux nés ainsi que des
personnes âgées très sensibles à la chaleur
– capacité d’accueil du parking
La réalisation de la prestation n'a pas été conforme à l'engagement de votre établissement.
Des l'arrivée des invitées, le parking était complet. L'ensemble des 63 personnes ont dû se
stationner au parking d'autre établissement, sur les trottoirs. Nombre d'entre eux ont eu plusieurs minutes de marches en plein soleil et de mauvaises conditions d’accès parfois dangereuse (route passante avec trottoirs encombrés de véhicules stationnés et sans passage protégé). Dans ces conditions, les poussettes et les personnes âgées ont eu d'énormes difficultés à accéder au restaurant.
Bien que climatisée, la température de la salle n'était dangereuse pour des enfants en bas age et des personnes âgées. Cet atmosphère était étouffante et inconfortable pour le reste des convives. Les employés de votre établissement ont du ouvrir les fenêtres pour faire courant d'air. Par ailleurs, notre grand-mère a fait un malaise causé par cette chaleur.
Il était prévu dans la prestation pour l’apéritif kir, sangria et petits four. Il n'y a pas eu de kir et une grande partie des invités n'ont eu ni sangria ni petits fours qui étaient présents mais en quantité insuffisante.
Le menu des enfants a été servi aux alentour de 14h30 après de multiples relances de notre part. En tant que maman, il est inconcevable de faire manger des enfants après 14h.
Certaines mozzarella de l'entrée ont étés servies chaude, flasque et pas vraiment présentable. Par ailleurs quelques personnes n'ont pas eu de plat principal.
Le dessert enfant (qui était compris dans le menu) n'a pas été servi. Nous vous rappelons qu'il était aux choix : glaces ou dessert dans vitrine...
Pour les adultes, la part du fraisier était une mignardises et pas tous les convives ont eu une.
Pour la pièce montée, amenée par nos soins : 260 choux pour 63 adultes. Suffisant pour une portion par personne et pour qui en revoulait.
Des choux alcoolisé (différencié par des perles de sucres) ont étés servis aux enfants alors que nous avions donné les informations avant le service.
Certains invités, n'ont pas étés servis de dessert alors que certains de vos employés se sont servis de fraisier et de pièce monté.
Nous avons noté votre geste commercial en offrant un rafraîchissement par personne. Malgré ce dédommagement, le prix payé de 3154 € pour 64 adultes et 5 enfants ne correspond pas à la prestation effectuée.
Nous attirons également votre attention sur que les menus pour les enfants de moins de 4 ans étaient gratuit or nous avons étés facturés pour 10 menus au lieu de 5.
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C'est sans parler du champagne retrouvé dans le sac à dos d'un employé et les commentaires trés déplacés du personnel "c'est juste un baptême! Pourquoi ils s’énervent"
Pour nous, cela a été un jour en enfer.
au final, nous avons eu un remboursement de 9 euros par tête et tous les menus enfants.
DONC FUYEZ!!!!!!!!!!!!