Note: 6/10Le Buddha Bar revendique un niveau de standing des plus élevé. Situé dans l'un des quartier les plus huppé de la capitale, le Buddha Bar se signale d'emblée par un service de voiturier positionner à l'entrée de la rue. Si vous désirez confier votre véhicule au chauffeur de l'établissement, il vous en coûtera 8€.
Une fois entré dans l'établissement, l'impression de haut niveau de gamme se poursuit, mais les premières fausses notes apparaissent. Alors que l'établissement est pratiquement complet, le visiteur n'est pas accompagné jusqu'aux places disponibles, mais livré à lui même. Beaucoup d'établissements, d'un niveau de gamme moins élevée accompagnent leurs clients jusqu'aux places disponibles ! Cependant, celà nous a permis de visiter un peu le lieu est de s'appercevoir de sa richesse décorative, en particulier le Buddha géant qui trone au millieu du lieu.
Une fois installé, la qualité de service est de retour. Le personnel de service est à l'évidence recruté en grande partie sur leur physique et semble tout droit sorti d'agences de manequinat. La gestuelle est à la fois propre à l'établissement est se veut recherchée. Le choix des consomations et des dégustation est en rapport avec le niveau de gamme revendiqué par l'établissement, leur prix aussi !
Notre expérience au Buddha Bar s'est terminé par ... une fausse note ! Lorsqque nous avions terminé nos consomation, il nous a été indirectement signalé qu'il serait temps de partir.
Le Buddha bar est donc un établissement très haut de gamme mais avec plusieurs lacunes dans la qualité de service qui sont pour le moins inattendu à ce niveau !