Le groupe UGC a lancé la semaine UGC sur l'ensemble de ses cinémas. Se déroulant jusqu'au mardi 20 mai 2008, l'opération promotionnelle consiste à pratiquer un tarif unique de 3€ pour toutes les séances sur toute la semaine et pour tous les films. Cette opération se déroule durant la première semaine du festival de Cannes alors même que les grosses productions se font rares.
Seul grand film récent à l'affiche, "Iron Man" peine à compenser la chute de régime de "Bienvenue chez les Ch'tis". L'offre promotionnelle de UGC est donc une invitation à découvrir des productions de plus petit budget en attendant la déferlante de la fin mai et de juin. Il est vrai qu'avec les sorties de "Indiana Jones 4", "Sex And The City", "Super héros movie" les salles obscures auront nettement moins de mal à refaire le plein de spectateurs.
Page générée en 0.052 seconde(s) - site hébergé chez OVH
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1269524 Informations légales