Posté le Samedi 30 Août 2008 à 19:56:01 par Isabelle
La Fête à Neu-Neu devient la Fête au Bois
Ne dites plus Fête à Neu Neu mais Fête au Bois. La traditionnelle fête foraine qui a lieu chaque automne à Paris a quitté son ancienne appellation. En quelque sorte elle modernise son nom qui pouvait paraître un peu désuet car rappelons-le elle date de Napoléon 1er.
La Fête au Bois se tiendra toujours au Bois de Boulogne mais a changé de pelouse. Elle ouvrira du 30 août au 19 octobre 2008 sur la pelouse de la Muette en bordure du 16ème arrondissement de Paris et non plus sur la pelouse de Mortemart. Ce nouvel emplacement permet l’accès en voiture et satisfait les forains.
La Fête au Bois réunit une centaine de manèges et attractions. C’est un événement pour tous les ages et peut se vivre en famille. Elle débute le samedi 30 août par un grand feu d’artifice tiré à 22h30. Elle sera ensuite ouverte tous les jours de midi à minuit. Parmi les attractions au programme cette année, notons le 2ème festival de Jazz Manouche spectacle gratuit. Du 4 au 5 octobre a lieu la « Nuit Blanche Tzigane », à souligner également que tous les mercredis des clowns maquillent les enfants.
Informations pratiques
Adresse:
Bois de Boulogne, 75016 Paris, Pelouse de la Muette
Accès:
Métro: Rue de la Pompe
RER: Avenue Henri Martin
Bus: n° 63
Page générée en 0.071 seconde(s) - site hébergé chez OVH
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1269524 Informations légales