La séance est à 17h00 : Je ne pourrais y être qu'à 17h25, je sais qu'il y a 20 à 25 minutes de pub donc ça ira.
Il y a la possibilité de se grouper à 3 pour avoir la place à 7,80 € sur la carte 5 places.
Le Monde De Narnia 2 : Le Prince Caspian - VF Aventure de Andrew Adamson
avec Ben Barnes, Liam Neeson...
Durée : 2H23
Tout public
Résumé Après le succès de Le Lion, la sorcière blanche et l’armoire magique, les personnages enchantés de C.S. Lewis reprennent vie devant les caméras du réalisateur de Shrek. Enchanteur !
Un an s’est écoulé depuis que Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie ont découvert le monde magique de Narnia, en poussant la porte d’une vieille armoire. Là-bas, ils avaient été sacrés rois et reines avant de retourner à la vie réelle en Angleterre. Jusqu’au jour où les enfants sont mystérieusement rappelés dans leur merveilleux royaume. Et dans le pays magique, 1 300 ans ont passé… Pendant leur absence, l’Âge d’or s’est totalement éteint. Toutes les créatures mythiques ont disparu pour laisser place aux Telmarins, une race d’humains conduits par le maléfique roi Miraz, qui fait régner la terreur sur les terres de Narnia. Bientôt, les quatre enfants découvrent que celui qui les a fait revenir n’est autre que le prince Caspian, le véritable héritier du trône des Telmarins. Sa vie est menacée : Miraz, son oncle, souhaite l’éliminer afin de faire régner son propre fils. Pour sauver Narnia de la tyrannie, la fratrie devra faire preuve de beaucoup de courage et d’ingéniosité.
Batailles spectaculaires, effets magiques incroyables, créatures stupéfiantes, décors bluffants… le néo-zélandais Andrew Adamson, à qui l’on doit Shrek, n’a pas lésiné sur les moyens. Pour ce second chapitre, adaptation du quatrième des sept livres des Chroniques de Narnia écrits par C.S. Lewis, il a reformé l’équipe gagnante du premier volet. Dopé à l’action, ce nouveau volet est également plus sombre et centré sur un nouveau personnage : le prince Caspian. « Ici, le mal a une dimension plus humaine, il est question de lutte de pouvoir, de valeurs, précise le réalisateur, fan des livres lorsqu’il était enfant. Les méchants sont incroyables, c’est une histoire très shakespearienne, machiavélique, que même les plus jeunes pourront apprécier ».